uc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
uc

uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Récap contexte et groupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Bigorneau




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/06/2017

Récap contexte et groupes Empty
MessageSujet: Récap contexte et groupes   Récap contexte et groupes Empty01.06.17 16:51

Le gouvernement a inventé une rumeur comme quoi les citoyens pourraient être en danger. Pour les "protéger", ils ont créé une intelligence artificielle qui permet de filtrer leurs appels, leurs messages, et tout ce qui tient au monde digitale. La surveillance vidéo a également été accrue. C'est la milice qui gère tout ça, et qui encourage les citoyens (collabos) à faire preuve de vigilence, à surveiller ses voisins et toussa, les poussant même à balancer (via un système de propagande). Une prison a également été mise en place pour maintenir les soupçonnés sous plus haute surveillance.

Évidemment, tout le monde n'accepte pas de plier à ces règles, et un groupe de révolutionnaires a vu le jour pour démanteler ce système imposé par le gouvernement. (Fond et actions à voir, qu'est ce qu'ils font concrètement pour contrer le système ?)

Reste à voir ce qu'on fait de la rumeur lancée par le gouvernement : est-ce qu'on reste sur un truc nébuleux ? Ou est-ce qu'on rend le truc plus concret, avec un groupe et des individus derrière ? (trolls ou truc sérieux, idk)

____

Autres idées pour lier inrp et hrp :
- Système de corruption avec des points cumulés ?
- Travaux d'intérêts généraux pour ceux qui sont prison ? (genre des gages, un truc comme ça)
- Je veux un putain de PNJ qui rajoute sa part de random au rp /dies


Dernière édition par El Bigorneau le 02.06.17 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 19
Points : 50
Date d'inscription : 29/05/2017

Récap contexte et groupes Empty
MessageSujet: Re: Récap contexte et groupes   Récap contexte et groupes Empty01.06.17 17:02

(juste dans le contexte je tiens à mon idée d'intelligence artificielle, pour surveiller les messages + appels des citoyens et du coup ça pourrait aider la milice à mieux fliquer ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-degeneration.forumsrpg.com
El Bigorneau




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/06/2017

Récap contexte et groupes Empty
MessageSujet: Re: Récap contexte et groupes   Récap contexte et groupes Empty02.06.17 23:27

J'ai édité mon premier post histoire qu'on ait pas à parcourir les posts au fur et à mesure, et que ça soit plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap contexte et groupes Empty
MessageSujet: Re: Récap contexte et groupes   Récap contexte et groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap contexte et groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.0 CONTEXTE
» 3.0 GROUPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uc :: Démarrage :: test-
Sauter vers: